Bouge pour demain Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
Les fils de l'homme
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bouge pour demain Index du Forum > DIVERS > Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

ruben
Administrateur

Message Posté le: Lun 9 Juin - 21:38 (2008)    Sujet du message: Les fils de l'homme Répondre en citant
alors bonjour moi je voulais parler d'un film retournant, les fils de l'homme, un film d'alfonso Cuaron qui est esthétiquement impressionnant, avec de très long plan séquences à couper le souffle ... et une histoire intéréssante, où l'on commence dans ce que l'on croit être londres en 2008, alors que l'on est qqes années plus tard, et que vient de mourrir l'homme le plus jeune du monde...

sur la vidéo, ous pouvez voir THE MALL, une grande avenue de londres, mais version Cuaron en 2027
Visiter le site web du posteur

Publicité

Message Posté le: Lun 9 Juin - 21:38 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

pierre

Message Posté le: Mar 10 Juin - 10:15 (2008)    Sujet du message: Les fils de l'homme Répondre en citant
t'as trop raison ce film est excellent, le mieux c'est que c'est mon prof de philo qui me l'a conseiller Mort de Rire

Sam'fai'rêver
Administrateur

Message Posté le: Mar 10 Juin - 19:37 (2008)    Sujet du message: Les fils de l'homme Répondre en citant
heu, j'ai pas trop compris l'histoire, la mort de l'homme le plus jeune du monde...
c'est pas un peu... bizarre ? enfin, je veut dire, on peut mourir dans le ventre de sa mêre, etc...
mais reste à voir le film, peut être que je comprendrais mieux !

ruben
Administrateur

Message Posté le: Mar 10 Juin - 20:48 (2008)    Sujet du message: Les fils de l'homme Répondre en citant
c'est exactement ca, il faut voir le film, parce que justement c'est là que ca devient intéressant, cet homme le plus jeune du monde ... mais sérieux c'est à voir ... et en plus, oui oui, notre prof de philo nous l'a conseiller, et rien qu'à voir la touche du prof, ca vaut le coup ...
Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:54 (2017)    Sujet du message: Les fils de l'homme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bouge pour demain Index du Forum > DIVERS > Divers
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Bouge pour demain Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com