Bouge pour demain Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
Présidence française à la tête de l'UE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bouge pour demain Index du Forum > POLITIQUE ACTUEL > Politique en france et dans le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

ruben
Administrateur

Message Posté le: Mar 10 Juin - 21:02 (2008)    Sujet du message: Présidence française à la tête de l'UE Répondre en citant
petite surprise à laquelle je ne m'attendais pas :

un projet européen pour l'immigration: Brice Hortefeux à déclarée aujourd'hui à l'assemblée qu'il souhaitait une lutte commune des 27 états de l'union européene contre l'immigration irrégulière avec l'extension de la politique française de lutte contre l'immigration et une application européene de la politique de solidarité dans les pays en difficulté

moi ca me fait peur ... ont pense résoudre le problème par ces deux facettes alors que l'une n'est qu'un voile et l'autre une bien dur réalité...

voilà, réactions ??
Visiter le site web du posteur

Publicité

Message Posté le: Mar 10 Juin - 21:02 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam'fai'rêver
Administrateur

Message Posté le: Mar 10 Juin - 21:41 (2008)    Sujet du message: Présidence française à la tête de l'UE Répondre en citant
la première me donne envie de gerber...

la seconde, n'est elle pas un but pour moi oui, mais pour eux j'ai peur que ce ne soit une façon de rester présent en afrique (voir mon topic sur ce sujet)

Mélisoute

Message Posté le: Dim 15 Juin - 15:36 (2008)    Sujet du message: Présidence française à la tête de l'UE Répondre en citant
Moi je pense que ce projet est une pure connerie qui peut se révéler dangereuse... Le problème est que l' Union Européenne en ce moment "se cherche" un peu: face à des conceptions différentes selon les pays, des questions se posent comme l'avenir de cette union, est ce que elle reste uniquement économique, peut on continuer de jouir de nos privilèges en excluant tous les pays "pas assez développés" ou "pas assez solides pour supporter la concurrence". Ces hésitations mènent à des réflexions: si un pays ouvre ses frontières en faisant parti de l'espace schengen, les immigrés pourront alors circuler librement dans tout l'espace, ce qui est un risque pour les pays comme la France, qui adoptent une politique de l'immigration choisie. Forcément, il en découle des projets comme celui la...

Après tout il est vrai que les africains qui immigrent coutent trop chers et ne viennent QUE pour nous embeter... (chargé d'ironie évidemment!)

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: Présidence française à la tête de l'UE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bouge pour demain Index du Forum > POLITIQUE ACTUEL > Politique en france et dans le monde
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Bouge pour demain Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com