Bouge pour demain Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
Musique: Ogres de Barback
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bouge pour demain Index du Forum > EVENEMENT CULTUREL > Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

ruben
Administrateur

Message Posté le: Mar 10 Juin - 21:17 (2008)    Sujet du message: Musique: Ogres de Barback Répondre en citant
je voulais parler d'un groupe qui tourne depuis déjà longtemps, dans un genre variable, avec une poésie et une musique qui atteste d'une véritable créativité, et des interprètes membre de la même famille, deux frères et deux soeurs jumelles, quaisment omnipotent en musique, puisque chacun doit savoir jouer d'environ 5, ou - instruments ... de plus, il s'agit d'un groupe libre, qui n'a pas hésité à effectuer une tournée en france et plus loin encore, sous chapiteau avec l'inévitable participation des artistes locaux .. . voilà un grand merci et un autre bravo à ce groupe génial qui sait vous donner de l'émotion et vous parler de sentiments ... c'est bien aussi ...

la vidéo est un reprise de la vneture de la mano avec manu chao ... tout simplement énorme puisque les ogres jouent avec la fanfare du Belgistan ..

Visiter le site web du posteur

Publicité

Message Posté le: Mar 10 Juin - 21:17 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam'fai'rêver
Administrateur

Message Posté le: Mar 10 Juin - 21:54 (2008)    Sujet du message: Musique: Ogres de Barback Répondre en citant
faudra que je fasse un topic sur manu tchao Okay
sans oublié quelques autres groupes comme zebda Mr. Green

Galou
Modérateur

Message Posté le: Dim 2 Nov - 17:46 (2008)    Sujet du message: Musique: Ogres de Barback Répondre en citant
vous connaissez Moriarty?un groupe etrange un peu folk, de l'armonica.. l'histoire passionante d'1 bison. . .
 si oui .. qu'en pensez vous ?

Han Lolo
Modérateur

Message Posté le: Mer 5 Nov - 18:16 (2008)    Sujet du message: Musique: Ogres de Barback Répondre en citant
Moriarty? Mon dieux, oui oui oui! Comme ils sont peu connus, je suis enthousiaste de voir que quelqu'un d'autre les connait (et les apprécis?). Leur premier et seul album ("Gee whiz but  this is a lonesome town") est en effet un peu étrange, un mélange de musique folk et armonica, un peu blues. Certaines chansons sont magnifiques comme "Jimmy" et "Private Lilly". À conseiller, sous réserve d'aimer le style en effet parfois déroutant (mais toujours harmonieux), et la voix étonnante de la chanteuse.
Sinon, plus connu et ayant aussi joué avec les "ogres de barback" (vidéo aussi sur YouTube): Tryo, qui a sorti un nouvel album. Je ne l'ai pas encore écouté, mais celui d'avant ("Grain de sable") était superbe.

Dernière édition par Han Lolo le Mer 5 Nov - 18:23 (2008); édité 1 fois

Galou
Modérateur

Message Posté le: Mer 5 Nov - 18:20 (2008)    Sujet du message: Musique: Ogres de Barback Répondre en citant
Hahah !! 1 connaisseuse.. fatAstic! Oui j'apprécie, tu les dépeint plutôt bien! "Jimmy" est vraiment top!
http://www.deezer.com/#music/result/all/moriarty jimmy

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:40 (2017)    Sujet du message: Musique: Ogres de Barback

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bouge pour demain Index du Forum > EVENEMENT CULTUREL > Musique
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Bouge pour demain Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com