Bouge pour demain Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
Presentation Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bouge pour demain Index du Forum > BOUGER POUR DEMAIN > Bouger pour demain
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Sam'fai'rêver
Administrateur

Message Posté le: Lun 2 Juin - 18:33 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant
Bienvenue sur le forum "Bouger pour demain"

Un forum pour parler et présenter des solutions d'avenir Tel que la décroissance, le partage des richesses, l'aide international, la paix, l'écologie, l'économie mondial équitable, la lutte contre le fascisme et les systèmes totalitaires, etc...

Plusieurs points importants:

-Chacun est libre d'exposer son point de vue ici !
-Le but de ce forum est de discuté politique, ceci doit donc ce faire dans le respect de chacun et aucunes insultes n'est tolérées.
-Vous pouvez aussi faire passer des infos, par exemple faire de la pub pour des concerts; des festivals; des évènements; des sites; des vidéos, des musiques ou des images qui vous ont plu...

voila, bonne visite !

Dernière édition par Sam'fai'rêver le Dim 8 Mar - 01:34 (2009); édité 1 fois

Publicité

Message Posté le: Lun 2 Juin - 18:33 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

pierre

Message Posté le: Mar 10 Juin - 10:22 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant
Ce soir a St Etienne, concert de Police mes parent n'ont pas voulu me prendre une place, j'ai trop les boules !!!

Roukin

Message Posté le: Mar 10 Juin - 11:52 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant
ha dommage pour toi!!! moi j'ai réussi à me trouver des places pour pas trop cher (25 euros^^) et du coup j'y vais. mais entre nous jetrouve ca assez dégueulasse d efaire des concerts aussi gigantesques et de vendre les places aussi cheres. tu payes plus cher pour moins de proximité avec ton artiste, et tu engraisses un systeme que l'on critique ici meme (en partie du moins^^)

hop, vous ne l'aviez pas vue venir celle ci, mais c'est bien de publicité que je parle, un groupe international, je cite, BARRIO POPULO, donnera une représentation furieuse comme à son habitude, le 21 juin place jean jaurès à st-etienne!!!

sinon, on me nomme roukin, et je suis guitariste de ce semblant de groupe^^ je pense etre assez ouvert, et suis pret à toutes discussions avec qui que ce soit. Smile

Sam'fai'rêver
Administrateur

Message Posté le: Jeu 12 Juin - 17:36 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant
hé les gars, je vous soule encore avec sa mais si vous pouviez faire un peu de publicité de ce site autour de vosu ce serais pas mal ! Wink
il y a beaucoup de forum qui existe dans le genre mais en général ils finissent par mourir  parce que plus personne ne s'y intéresse

celui-ci pourra toujours être utile tan qu'il y a des infos en plus des débats...

mais j'ai bien peur qu'il finisse par mourir...
donc il faut que je profite de l'élan que j'ai eu au commencement pour faire venir le plus de gens possible pour une plus grande diversité.

merci à tous d'être venu.

formol
Modérateur

Message Posté le: Jeu 12 Juin - 17:46 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant
d'accord

formol
Modérateur

Message Posté le: Jeu 12 Juin - 17:48 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant
dite les gars comment vous faites pour avoir des images a coté de votre nom???

sinon je m'appelle formol et avec moi on rigole et on lance des pavés...

Sam'fai'rêver
Administrateur

Message Posté le: Ven 13 Juin - 10:53 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant
Mon profile------>avatar (en bas de la page)--------->parcourir (rechercher une image sur ton ordi)
attention, il y a une taille maximum pour ton image...

Matthias

Message Posté le: Ven 27 Juin - 20:46 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant
Moi c'est Matthias, et je révolutionne a petite échelle. Je me projette violemment contre le systeme et sa lui fait mal !!

Sinon :

Coucou Sam'fait'rêver et  bravo pour ce forum

MSN

Sam'fai'rêver
Administrateur

Message Posté le: Dim 29 Juin - 20:22 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant
salut Very Happy

sa va ?
merci...
(vive le flood)

Matthias

Message Posté le: Dim 29 Juin - 21:21 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant
(c pas grave pour le flood la c la partie: présentation, on se parle on se rencontre , même si on se connait déjà lol)

oui sa va.
je v me coucher demain je ramasse les framboises a St genis l'argentiere. bonne nuita tous^^
MSN

Galou
Modérateur

Message Posté le: Mar 1 Juil - 23:12 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant
hey hey.. je madresse à la moelle epiniere (sam'ft rêver..) je suis un peu dans la même merde que formol pour la foto .. et comme chui un peu rousse (dsl l'ami guitariste..)  je trouve pas "profil" com tu dit ,, AIDE MOI !

Sinon un ptit appel .. qui va à "Challon dans la rue" (à challon sur saone), festival de rue ??
et aux Autentiks t'en qu'à faire .. (a Vienne).. si vous avez com des sieges libres dans vos voitures.. hi !
Bonne soirée a tous!
roukine *

Sam'fai'rêver
Administrateur

Message Posté le: Mer 2 Juil - 13:38 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant
sa marche gala, je vais créer un tutorial.
mais apparament ta trouvé pour l'avatar.
bah sa fera pour d'autres...

Han Lolo
Modérateur

Message Posté le: Mar 10 Fév - 17:16 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant
Est-ce qu'il y a encore quelqu'un sur ce forum?
---
Si oui, vous pouvez toujours vous amusez à commenter ceci: "La politique est l'art de rendre possible le nécessaire".
À la prochaine

Lili

Message Posté le: Mar 10 Fév - 19:01 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant
Oué, c'est vrai que c'est dommage qu'il y ait plus beaucoup de participation parce que c'était une bonne idée au départ...
Peut-être qu'il faudrait relancer les gens par mail, je sais pas...

Pour commenter ta phrase, heu... ^^
En ce moment c'est plutôt l'art de rendre possible l'inutile parfois, voire impossible le nécessaire ^^, ms est-ce encore un art dans ce cas ? mdr
car qu'est-ce que la politique mais aussi qu'est-ce que l'art Question (retour en terminale ^^)

Sam'fai'rêver
Administrateur

Message Posté le: Dim 8 Mar - 01:40 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant
bah sa me fais plaisir de voir encore des gens persistants qui poste !  Very Happy
je dois avouer que moi même j'avais un abandonner le forum ! Confused
Les forums ne durent jamais vraiment longtemps...

Citation:
 "La politique est l'art de rendre possible le nécessaire".

---------------------

En ce moment c'est plutôt l'art de rendre possible l'inutile parfois, voire impossible le nécessaire ^^, ms est-ce encore un art dans ce cas ? mdr
car qu'est-ce que la politique mais aussi qu'est-ce que l'art Question (retour en terminale ^^)

Est-ce la politique ne serais pas plutôt l'art de faire croire nécessaire l'inutile ? Mr. Green

pour relancer le fofo j'ai peut être une tite idée ! Okay

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:35 (2017)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bouge pour demain Index du Forum > BOUGER POUR DEMAIN > Bouger pour demain
Page 1 sur 2
  Aller à la page: 1, 2  >  Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Bouge pour demain Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com