Bouge pour demain Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
Images
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bouge pour demain Index du Forum > DIVERS > Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

ibi

Message Posté le: Dim 15 Juin - 10:06 (2008)    Sujet du message: Images Répondre en citant
Voila :

Publicité

Message Posté le: Dim 15 Juin - 10:06 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam'fai'rêver
Administrateur

Message Posté le: Lun 16 Juin - 21:46 (2008)    Sujet du message: Images Répondre en citant
bien joué !
c'est super bienfait, surtout la 3eme!

ruben
Administrateur

Message Posté le: Mar 17 Juin - 20:22 (2008)    Sujet du message: Images Répondre en citant
moi j'aime bien la police ...
mais après ca ca pourrait être interessant de bosser ca pour l'image du Forum ...
Visiter le site web du posteur

Sam'fai'rêver
Administrateur

Message Posté le: Mer 18 Juin - 18:51 (2008)    Sujet du message: Images Répondre en citant
ha bon robin, c'est pas toi qui disait qu'il ne fallait pas mettre une image avec des signes idéologiques ? ^^ Laughing
mais d'un coté tu avait raison, c'est mieux de rester neutre pour ne pas repousser tout de suite les gens !

ruben
Administrateur

Message Posté le: Mer 18 Juin - 19:39 (2008)    Sujet du message: Images Répondre en citant
oui en fait je retire ce que j'ai dit ^^ ... non mais en plus j'ai dit qu'il vaudrait mieux, quitte à mettre des signes, les faire variés (genre tous, tous tous les partis politiques) et en faire une sorte de benderoles, avec après d'autres trucs comme le che, des révoltes, tout ca ... donc voiolà un peu pour l'esthétisme .. aprtès il faudrait que les gens se motivent un peu plus ...
Visiter le site web du posteur

ibi

Message Posté le: Sam 21 Juin - 14:27 (2008)    Sujet du message: Images Répondre en citant
Ben, je tiens juste a dire que je trouve l'image actuelle du forum bien mieux que celles que j'ai faite.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:39 (2017)    Sujet du message: Images

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bouge pour demain Index du Forum > DIVERS > Divers
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Bouge pour demain Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com