Bouge pour demain Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
La chine, le tibet, la france et les droits de l'homme
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bouge pour demain Index du Forum > POLITIQUE ACTUEL > Politique en france et dans le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

ruben
Administrateur

Message Posté le: Lun 23 Juin - 12:15 (2008)    Sujet du message: La chine, le tibet, la france et les droits de l'homme Répondre en citant
"Un accord entre la France et la Chine a été signé en avril pour le "maintien des relations stratégiques". La France y réaffirme qu'elle ne reconnait pas l'indépendance du Tibet ni celle de Taïwan, et déclare que les "les Jeux Olympiques sont un évenement de paix et de sport pour les peuples du monde entier et ne doivent pas être politisés."

Pour moi il s'agit encore d'une surprise ... la France ne reconnait pas Taïwan... je suis sur le cul...
Visiter le site web du posteur

Publicité

Message Posté le: Lun 23 Juin - 12:15 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

chris

Message Posté le: Mar 24 Juin - 12:02 (2008)    Sujet du message: droit de l'hommiste Répondre en citant
une autre question peut se formuler; les droits de l'homme ont-ils une existence en politique?

J'ai la forte conviction que les relations entre Etat ne sont que des relations d'intérets. Soit intérets financier, militaire ou politique...

Les rapports humains, la générosité, les idéologies ou valeurs n'ont pas cours dans ce milieu.

C'est peut-être un peu pessimiste mais l'actualité me le confirme tout les jours. Jusqu'à cette déclaration de la france, venant manger dans la main de la Chine.

Sam'fai'rêver
Administrateur

Message Posté le: Ven 4 Juil - 20:44 (2008)    Sujet du message: La chine, le tibet, la france et les droits de l'homme Répondre en citant
c'est malheureusement apparemment vrai Mad

Ces pourris n'ont aucun sens morale Mad

c'est vrai qu'il faut à tout pris éviter un conflit militaire entre la france et la chine mais c'est pas près d'arriver !
non c'est par intérêt économique et financier!
mais ****, je me demande à quoi sa sert qu'ils se la pète en disant que la France est au G8 si il l'utilise pas...

pour moi le summum de l'évolution de l'homme c'est la paix, le respect de la terre, le respect de chacun, l'égalité international, que tout le monde puis vivre correctement :
alors oui certains diront que c'est un rêve, mais on est capable d'aller sur la lune ont peut bien faire sa !
y'en à marre de voir qu'a quelque centaine de kilomètre ya des guerres fractises qui massacres des populases... qu'il y a des gosses qui meurt de faim...
après tout ont est plein si ont bouge tous ont peut faire changer les choses !

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:33 (2017)    Sujet du message: La chine, le tibet, la france et les droits de l'homme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bouge pour demain Index du Forum > POLITIQUE ACTUEL > Politique en france et dans le monde
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Bouge pour demain Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com