Bouge pour demain Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
Touka
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bouge pour demain Index du Forum > ASSOCIATION, COOPERATIVE ET SYNDICAT > Les collectifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

ruben
Administrateur

Message Posté le: Ven 4 Juil - 01:18 (2008)    Sujet du message: Touka Répondre en citant
LA Touka: colectif anti-racisme et anti-libéralisme .... en construction ...
Visiter le site web du posteur

Publicité

Message Posté le: Ven 4 Juil - 01:18 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lich

Message Posté le: Jeu 7 Aoû - 17:12 (2008)    Sujet du message: Touka Répondre en citant
Une ptite idée ki me tien a coeur au sujet de la touka: la TouKabane!! Le projetse serai de construire une cabane dans une jolie petite forêt, de pouvoir l'aménager avec du mobilier recup par çi par la, de se faire un ptit potager...
L'idéal se serai de trouvé un endroit qui permette a tous le monde de pouvoir aller a cette cabane facilement et quand ils veulent!
donc si des gens on des idées pour le lieux...
tous le monde est invité a faire sa petite participation pour la construction... 

ruben
Administrateur

Message Posté le: Ven 8 Aoû - 12:48 (2008)    Sujet du message: Touka Répondre en citant
Alors moi dans l'idée de la toukabane, c'était de tout se monter soit même, du moins le maximum ... la récup on pourrait attendre un peu
Visiter le site web du posteur

Sam'fai'rêver
Administrateur

Message Posté le: Ven 8 Aoû - 18:57 (2008)    Sujet du message: Touka Répondre en citant
Une cabane, SuPer !

Je suis en Débat avec lucas sur les matériaux utilisée pour la montée :
ou on fait une cabane classique qui tient pas longtemps avec du bois non traité;
ou on utillise des matériaux spéciaux...

et puis il y a la question de l'architecture !

Lich

Message Posté le: Mer 3 Sep - 17:09 (2008)    Sujet du message: Touka Répondre en citant
fodrait que la cabane soit kan même bien solide et qu'elle se casse pas la gueule trop vite...pour l'architecture fodrai déja décidé si on la construit dans un arbre ou a même le sol.Après je sais que nico a un bouquin qui éxplique comment construire des cabanes, ya des plans...enfin c'est pour faire des bonnes cabanes sa ressemble presque a des mini maisons mais on peut les simplifier.je vais essayer de récupérer le livre pour vous montré tout sa...
et sa en est où pour la recherche de la forêt?

Galou
Modérateur

Message Posté le: Sam 6 Sep - 12:17 (2008)    Sujet du message: Touka Répondre en citant
alors pour la Toukabane, le projet a un peu stagné a cause des vacances, (dsl), Donc La forêt que je propose est sur la route de St andré la cote, j'ai discuté avec la proprio, aucun souci elle nous le prete avec plaisir et on peut faire a peu prés ce qon veut.
Bien sur il faut un bon ptit groupe, ca se fera pas tt seul.
Ce seré cool ke tarrive a choP le boukin du cousin liche, kn trouve du matos ect..

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:11 (2017)    Sujet du message: Touka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bouge pour demain Index du Forum > ASSOCIATION, COOPERATIVE ET SYNDICAT > Les collectifs
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Bouge pour demain Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com