Bouge pour demain Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
Avis de recherche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bouge pour demain Index du Forum > DIVERS > Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pi aire

Message Posté le: Sam 5 Juil - 16:29 (2008)    Sujet du message: Avis de recherche Répondre en citant
Jeue humoriste débutant recherche blague (drôle si possible) afin de trouver un groupe d'ami vraiment drole parce que la j'en peux plus des soirées ou on fait que parler de cul sans consommer. LOL ! Non soit dit en passant, enorme soirée chez Coline vendredi soir a remettre d'urgence dés votre retour du togo. Recherche aussi de nouvelles idées afin dejouer aux loups garrous d'autre facona fin de varrier les plaisir ou de trouver carrément d'autre jeu.

Publicité

Message Posté le: Sam 5 Juil - 16:29 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bouge pour demain Index du Forum > DIVERS > Divers
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Bouge pour demain Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com