Bouge pour demain Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
Ingrid
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bouge pour demain Index du Forum > POLITIQUE ACTUEL > Politique en france et dans le monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

ruben
Administrateur

Message Posté le: Dim 6 Juil - 11:37 (2008)    Sujet du message: Ingrid Répondre en citant
Ingrid Bétancourt à été libéré ... qu'est ce que ca vous inspire ??

Joie
Soulagement
Respect
Suspicion
Crainte
...
Visiter le site web du posteur

Publicité

Message Posté le: Dim 6 Juil - 11:37 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

The Shade

Message Posté le: Dim 6 Juil - 19:41 (2008)    Sujet du message: Ingrid Répondre en citant
Je pense qu'il y a eu une manipulation médiatique :

- M. Sarkozy est élu à la tête de l'Europe

Le lendemain Ingrid est libérée ...

Vous ne trouvez pas ça un peu gros non ?

Sam'fai'rêver
Administrateur

Message Posté le: Dim 6 Juil - 21:26 (2008)    Sujet du message: Ingrid Répondre en citant
je suis heureux que ingrid est été libérée, je la respect parce qu'elle va au bout de ses idées !
mais je trouve que les medias parle trop de sa vie privée et pas assez de ses idées !
sa la dévalorise je trouve...

et puis il y a les farks (je sais pas comment sa s'écrit^^),
ils se disent révolutionnaire
mais queneni, l'idéologie de se mouvement à disparu...
alors bien sur les medias en profites pour ternir tout les révolutionnaires...

yoyo

Message Posté le: Mar 8 Juil - 21:13 (2008)    Sujet du message: Ingrid Répondre en citant
FARC samu
(fuerzas armadas revolucionarias de Colombia)

on est battu si on dit qu'on s'en tape d'Ingrid Betancourt ?

ruben
Administrateur

Message Posté le: Mer 9 Juil - 18:20 (2008)    Sujet du message: Ingrid Répondre en citant
moi je suis un peu comme yo
c'est vrai que c'est une histoire triste et tout .. .mais enfin bon ... quand même ...
Visiter le site web du posteur

chris

Message Posté le: Ven 11 Juil - 21:46 (2008)    Sujet du message: Ingrid Répondre en citant
mais qu'es qu'on s'en balance d'Ingrid !!!

a part que...

ça montre bien l'énorme emprise des médias sur les réflexions des gens, et avec quelle joie ils dispersent les sujets importants de la politiques dans une mer de petits faits qui ne sont que de la poudre aux yeux, ou bien le PQ avec lequel se torche notre président quotidiennement.

ça met à peine en lumière les relations entre la France et les pays d'Amérique du Sud, une relation maitre-esclave si Ingrid avait été noire, l'affaire n'aurait pas fait un pli. Quel cirque médiatique, ambassade, message... un vrai feuilleton, voire la dernière attraction du milieu dysneylandisé des atlantistes.

ça montre la futilité du système de l'information mondiale actuelle. Tony Blair affirme une chose que je trouve non pas vrai mais irréfutable. Comme tous ce qui atteint la taille mondiale, l'information a perdu sa dimension humaine. Trop d'information, mal trié, mal rédigé, sans réflexion, l'homme ne peut plus y réfléchir. Il faut repenser le système d'information, le ralentir, le purifier, le ravailler, et mettre fin à ce savant désordre anarchique qui est l'information mondiale.

car au final doit-on euthanasier ou canoniser Ingrid Betancourt?

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:54 (2017)    Sujet du message: Ingrid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bouge pour demain Index du Forum > POLITIQUE ACTUEL > Politique en france et dans le monde
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Bouge pour demain Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com