Bouge pour demain Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
THE SOL RING RECHERCHE GEEKS !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bouge pour demain Index du Forum > BOUGER POUR DEMAIN > Bouger pour demain
Sujet précédent :: Sujet suivant  

The Shade

Message Posté le: Dim 6 Juil - 19:48 (2008)    Sujet du message: THE SOL RING RECHERCHE GEEKS !!!! Répondre en citant
The Sol Ring est un rassemblement de personnes qui ont des idées ...
Cela ne vous éclaire surement pas beaucoup ...

En fait, je suis le créateur de The Sol Ring et je cherche des Geeks, des Hackers et Crackers mais aussi des personnes ayant des idées politiques pour améliorer le monde et soumettre au gouvernement.

Voici mon adresse : The_Shade@live.fr
Et le forum de The Sol RIng : http://thesolring.board.ag

Attention : avant toute inscription au forum CONTACTEZ MOI ! Sinon votre compte sera supprimé, je vous indiquerais la démarche à suivre, question de sécurité.

Publicité

Message Posté le: Dim 6 Juil - 19:48 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bouge pour demain Index du Forum > BOUGER POUR DEMAIN > Bouger pour demain
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Bouge pour demain Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com