Bouge pour demain Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
débats
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bouge pour demain Index du Forum > DIVERS > Le Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Lili

Message Posté le: Mer 30 Juil - 11:32 (2008)    Sujet du message: débats Répondre en citant
Un truc qui pourrait être pas mal ce serait de faire une rubrique de débats où chacun doive défendre le point de vue inverse au sien, ça peut être pas mal pour comprendre le point de vue des autres...
(on pourrait faire du style "doit-on lutter contre le libéralisme ?" Wink ou tt autre chose...)
est-ce que vous avez des idées ?

Publicité

Message Posté le: Mer 30 Juil - 11:32 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

ruben
Administrateur

Message Posté le: Mer 30 Juil - 14:23 (2008)    Sujet du message: débats Répondre en citant
moi jep ense que tu peut lancer un sujet comme ca ou tu veut , peut importe, tu as le droit de défendre les idées que tu veut .. après il faut bien préciser que dans ce cas tu pense que telle ou telle choses sont importante ...

mais après parfois il faut savoir transander le tout ... je ne sais pas comment exprimer ici ma pensée .. peut etre plus tard
Visiter le site web du posteur

Lili

Message Posté le: Dim 17 Aoû - 14:41 (2008)    Sujet du message: débats Répondre en citant
en fait c'est les débats d'ecjs qu'on avait fait en 1ère qui m'ont fait penser à ça, parce que ça donne l'occasion de faire des débats et de donner tous les points de vue sur une idée même si personne a un avis tranché
mais c'était juste une idée comme ça...

Han Lolo
Modérateur

Message Posté le: Mar 26 Aoû - 11:49 (2008)    Sujet du message: débats Répondre en citant
Disons que si le forum n'était pas mort Embarassed , ca serait interessant...
Il me semble (est-ce à cause des vacances?) qu'il y a pas beaucoup de gens actifs. Sinon, l'idée est bien

ruben
Administrateur

Message Posté le: Mer 27 Aoû - 13:05 (2008)    Sujet du message: débats Répondre en citant
je pense que pour relancer ca , il faudrait trouver de nouveaux mebres, parce que c'est vrai que moi pendant ces vacances, je suis souvent passé jeter un coup d'oeil, mais je n'avais pas vraiment de temps pour cela ... mais maintenant que nous somme de retour dans un cadre un peu plus scolaire ... espérons ;-)
Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: débats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bouge pour demain Index du Forum > DIVERS > Le Forum
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Bouge pour demain Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com