Bouge pour demain Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
vidéo - un autre monde est possible par keny arkana
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bouge pour demain Index du Forum > DIVERS > Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Lili

Message Posté le: Sam 25 Oct - 19:17 (2008)    Sujet du message: vidéo - un autre monde est possible par keny arkana Répondre en citant
J'ai trouvé un extrait sur youtube d'une vidéo super bien faite qui était avec l'album de keny arkana, sur l'altermondialisme, fait à partir d'interview de personnes à un forum social mondial...
Je vous la fait passer c'est super intéressant je trouve !

Publicité

Message Posté le: Sam 25 Oct - 19:17 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

ruben
Administrateur

Message Posté le: Dim 26 Oct - 12:49 (2008)    Sujet du message: vidéo - un autre monde est possible par keny arkana Répondre en citant
l'alter mondialisme, c'est une partie de ces gens qui veulent laisser un monde meilleur à nos enfants ...
Visiter le site web du posteur

Han Lolo
Modérateur

Message Posté le: Mer 5 Nov - 18:06 (2008)    Sujet du message: vidéo - un autre monde est possible par keny arkana Répondre en citant
Interessante vidéo, très belle dans la conception. Il y a une suite (la fin est abrupte)?

Lili

Message Posté le: Sam 8 Nov - 14:14 (2008)    Sujet du message: vidéo - un autre monde est possible par keny arkana Répondre en citant
Oui elle dure 1h normalement, mais j'ai réussi à trouver qu'un extrait

Lili

Message Posté le: Sam 8 Nov - 14:20 (2008)    Sujet du message: vidéo - un autre monde est possible par keny arkana Répondre en citant
Finalement j'ai réussi à la trouver en entier sur dailymotion Smile :

Lili

Message Posté le: Sam 8 Nov - 14:23 (2008)    Sujet du message: vidéo - un autre monde est possible par keny arkana Répondre en citant
re-tentative pcq elle s'est pas mise ^^ :

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:12 (2017)    Sujet du message: vidéo - un autre monde est possible par keny arkana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bouge pour demain Index du Forum > DIVERS > Divers
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Bouge pour demain Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com