Bouge pour demain Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes  - S’enregistrer  - Profil  - Se connecter pour vérifier ses messages privés  - Connexion
PROJET DE PETIT JOURNAL satirique, libre, etc...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bouge pour demain Index du Forum > POLITIQUE ACTUEL > solutions et idées pour l'avenir
Sujet précédent :: Sujet suivant  

yoyo

Message Posté le: Jeu 30 Oct - 00:09 (2008)    Sujet du message: PROJET DE PETIT JOURNAL satirique, libre, etc... Répondre en citant
salut à tous,

je suis en train d'essayer de monter le projet "BOUSE"
qui serait un mini journal format 1 page A4 juste pour ouvrir sa gueule sur ce qu'on veut, chier sur le système,
faire des dessins / marrants, des blagues de merde, critiquer les connards, parler d'un auteur qu'on aime bien...
rubriques en tous genres, articles d'actu, d'expression, tribunes...Varié quoi
Tout les intéressés pourraient pondre leur article, rubrique, dessin... et une fois terminé, chacun l'imprime à sa guise, et le diffuse comme il veut.

Que tout ceux qui auraient envie d'y contribuer et de faire partie du comité rédactionnel des bouseux me fassent signe...
et faites tourner le mot
ce serait un journal pour tous les crasseux, les désabusés, les jeunes, les drogués, les branleurs, les ruraux, les lesbiennes, les urbains...

les principes de base de la charte fondatrice seraient (à compléter tous ensemble bien sur):
journal libre, solidaire, emmerdeur, alter, anti néolibéral, antifa, anti-cons, relativiste, je m'en foutiste, (ça fait beaucoup de anti pour un journal libre vous me direz...)
voire plus si affinités.

Voilà, à bon entendeur...
à très bientôt par mail, je construirait une mailing list pour tous les intéressés.

Yoann

Publicité

Message Posté le: Jeu 30 Oct - 00:09 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam'fai'rêver
Administrateur

Message Posté le: Mar 4 Nov - 17:12 (2008)    Sujet du message: PROJET DE PETIT JOURNAL satirique, libre, etc... Répondre en citant
je suis bien intéressé ! Very Happy
c'est une bonne idée je trouve...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:55 (2017)    Sujet du message: PROJET DE PETIT JOURNAL satirique, libre, etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bouge pour demain Index du Forum > POLITIQUE ACTUEL > solutions et idées pour l'avenir
Page 1 sur 1
    Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
noteBored template and graphics
© 2004 designed by boo
Bouge pour demain Index du Forum Powered by phpBB
© 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com